WeCare est le Service Client d'Enecta, à votre disposition de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi, pour répondre à vos questions concernant nos Extraits de Cannabis, les livraisons et aussi pour vous aider dans la sélection du produit qui correspond le mieux à vos besoins.


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Pour nous de qualité ne s'arrête pas au moment de l'emballage de nos Extraits de Cannabis et l'interaction avec nos clients ne se limite pas au moment de l'achat.

Enecta propose une service avant et après-vente d'assistance et de conseil, afin de rendre votre expérience facile, sûr et conscient, à tous points de vue.

Notre équipe est composée de professionnels aux compétences différentes, qui sauront vous accompagner avant, pendant et après le processus d'achat.

WeCare, le service client Enecta est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, hors jours fériés. Le temps de réponse peut aller de 12 à 48 heures, selon la période de l'année et notre charge de travail.  

Afin de recevoir une réponse plus efficace et immédiate à votre demande, nous vous suggérons d'indiquer le numéro de la commande pour laquelle vous avez besoin d'assistance et la raison pour laquelle vous nous contactez dans le champ objet de votre e-mail.  

 
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Modes de Paiement

Tous les paiements s'effectuent en toute sécurité, grâce à la collaboration avec nos fournisseurs de services de paiement, Entreprises fiables dans le domaine des transactions commerciales en ligne.

Enecta accepte les paiements par MasterCard ou Visa : sur la page de paiement, veuillez saisir le numéro de votre carte de crédit, la date d'expiration et les trois chiffres du code de sécurité (code CVC), que vous trouverez au dos de votre carte. Dès réception du paiement, nous préparerons votre commande immédiatement.

Si vous n'êtes pas en mesure de payer par MasterCard ou Visa, il est possible de payer par virement bancaire (également via internet banking). Dans ce cas, après avoir passé votre commande, vous recevrez les coordonnées de notre compte bancaire pour procéder au paiement.

Pour accélérer le processus de livraison, veuillez envoyer le reçu de votre virement bancaire à wecare@enecta.com , en indiquant le numéro de commande.

 

LIVRAISONS

Nous souhaitons garantir une efficacité optimale dans la livraison de nos produits : nous traitons et livrons au coursier toutes les commandes dans les 48 heures suivant leur réception.

Les commandes sont traitées et livrées pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, hors jours fériés). Si vous passez une commande le jeudi ou le vendredi, la livraison pourra être effectuée le lundi ou le mardi de la semaine suivante.

Nous livrons par courrier express avec des délais de livraison variant de 48 à 72 heures.

Pour tout problème lié à votre livraison, vous pouvez nous contacter en écrivant un e-mail à wecare@enecta.com, en indiquant votre numéro de commande ou le nom du destinataire.